Censored
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Censored

Forum Censored Altis life By Amra III
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Helpeur Berbatov B

Aller en bas 
AuteurMessage
Berbatov




Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2016

Candidature Helpeur Berbatov B Empty
MessageSujet: Candidature Helpeur Berbatov B   Candidature Helpeur Berbatov B I_icon_minitimeMar 24 Mai - 16:28

Bonjour à tous,

Je m'appelle Julien, j'ai 18 ans et j'habite à Saint-Etienne (42). Je suis actuellement en Terminale S (SVT) et part la suite je souhaite intégrer le Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne (PGHM).

Motivation:

Je veux devenir Helpeur afin d'aider un maximum les modérateurs pour différentes taches, mais aussi aider à résoudre les problèmes des joueurs qui jouent. Je dois avoir environ 320h sur Censored sous le pseudo de Berbatov B. Je pense avoir un minimum de connaissance sur le serveur pour pouvoir gérer au mieux les problèmes qui surgissent.


Disponibilités:

/En période Scolaire\

Lundi: 18h/00h
Mardi: 18h/00h
Mercredi: 16h/00h
Jeudi: 18h/00h
Vendredi: 22h/00h
Samedi: 14h/00h
Dimanche: 16h/00h

/En période de vacances\

Elles vont d'épandre des horaires de mon travail que je vous communiquerais par la suite.


Pourquoi moi et pas un autre ?

j'ai déjà été modérateur sur un serveur qui a fermé il n'y a pas longtemps, j'essaye de  faire en sorte que chaque personnes aie son mot à dire, pour déterminer le fautif dans l'histoire et résoudre au mieux les problèmes. Je suis quelqu'un qui écoute les gens, que ce soit pour apprendre de nouvelles choses ou pour les aider. Mon objectif en tant que Helpeur est  de pourvoir faire avancer le serveur et faire respecter le règlements pour éviter tout débordements, pour qu'il ne reste qu'au final que les joueurs qui s'investissent sur Censored.

Mes Qualités:

Je suis une personne a l'écoute des autres, pour apprendre ou pour prendre des décisions. Je sais aussi être neutre dans mes décisions pour que le véritable coupable sois punit.
J'ai appris en étant modérateurs qu'il faut toujours analyser la demande des joueurs avant d'agir.

Mes Défauts:

Je peux m'énerver rapidement quand les personnes ne veulent pas s'écouter ou qu'elles coupent la parole a n'importe qui. Je peux aussi m'énerver quand ont me prend un peut trop pour un con.
Je peut paraitre comme quelqu'un de froid au premier abords mais si vous apprenez a me connaitre vous verrez que ce n'est pas le cas.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement Julien (Berbatov B).
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Helpeur Berbatov B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Helpeur d'A.raven
» Candidature de Helpeur
» Candidature de Helpeur
» Candidature d'Helpeur
» [Candidature | Helpeur | PreDaToR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Censored :: Le Staff Censored :: Recrutement | Support | Modérateur-
Sauter vers: