Censored
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Censored

Forum Censored Altis life By Amra III
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Helpeur Berbatov B

Aller en bas 
AuteurMessage
Berbatov




Messages : 6
Date d'inscription : 12/04/2016

Candidature Helpeur Berbatov B Empty
MessageSujet: Candidature Helpeur Berbatov B   Candidature Helpeur Berbatov B I_icon_minitimeMar 24 Mai - 16:28

Bonjour à tous,

Je m'appelle Julien, j'ai 18 ans et j'habite à Saint-Etienne (42). Je suis actuellement en Terminale S (SVT) et part la suite je souhaite intégrer le Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne (PGHM).

Motivation:

Je veux devenir Helpeur afin d'aider un maximum les modérateurs pour différentes taches, mais aussi aider à résoudre les problèmes des joueurs qui jouent. Je dois avoir environ 320h sur Censored sous le pseudo de Berbatov B. Je pense avoir un minimum de connaissance sur le serveur pour pouvoir gérer au mieux les problèmes qui surgissent.


Disponibilités:

/En période Scolaire\

Lundi: 18h/00h
Mardi: 18h/00h
Mercredi: 16h/00h
Jeudi: 18h/00h
Vendredi: 22h/00h
Samedi: 14h/00h
Dimanche: 16h/00h

/En période de vacances\

Elles vont d'épandre des horaires de mon travail que je vous communiquerais par la suite.


Pourquoi moi et pas un autre ?