Censored
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Censored

Forum Censored Altis life By Amra III
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dydiers Rasra -présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Dydiers Rasra

Dydiers Rasra


Messages : 3
Date d'inscription : 29/05/2016

Dydiers Rasra -présentation  Empty
MessageSujet: Dydiers Rasra -présentation    Dydiers Rasra -présentation  I_icon_minitimeDim 29 Mai - 16:30

Bonne lecture!!!

Partie RP-

Bonjour je me prénomme Dydiers Rasra je suis de nationalité Italien j'ai 25 ans ,j'ai quitter l'Italie avec ma mère et mon frère mon père quand a lui a été assassine par un groupe de mafieux j'avais 4.5 ans ma mère voulais nous emmener moi et mon Frère en France mais avec les problème nous devions quitter l'Europe ma mère et mon frère ont été tuer lors de l'embarquement par des mafieux dans le bateaux dans lequel nous étions depuis se jours la j'ai toujours été seuls ,le bateau dans lequel j’étais c’était arrête au port de Kavala ,j'ai ensuite vécu jusqu’à mes 18 ans seuls isolé dans une maison abandonné a partir de mes 18 ans j'ai trouver une famille qui s'est occupe de moi depuis se jours la j'ai pu m'acheter un vrai maison dans Pyrgos et je mène  une enquête pour retrouver la mafia qui a tuer ma famille .

Partie IRL-
bonjour
je me présente Clément je suis Français j'habite en Isère plus précisément en Chartreuse contrairement a mon histoire RP j'ai encore mes parant lol!  j'ai découvert votre serveur il y a maintenant 2 semaines j'ai 335 heures de jeu sur arma (300 h sur altis 35h sur wasteland) je suis mature et j'ai un bon niveau  rp j'aime rendre service au personne  (Warning je n'aime pas les personne qui profiterons de ma gentillesse je peux m’énerver très vite j'ai des témoins)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dydiers Rasra -présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Censored :: ALTIS LIFE RP - CENSORED "RÔLE-PLAY" :: Vos présentations personnelles (Civils)-
Sauter vers: