Censored
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Censored

Forum Censored Altis life By Amra III
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La pèche est peu fructueuse sur votre île .

Aller en bas 
AuteurMessage
medfelix23

medfelix23


Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2016
Age : 25

La pèche est peu fructueuse sur votre île . Empty
MessageSujet: La pèche est peu fructueuse sur votre île .   La pèche est peu fructueuse sur votre île . I_icon_minitimeMar 29 Mar - 15:48

Bonjour je me présente Chuck Green heureux propriétaire d'une société maritime (AltisFishing.CO)moi est mes hommes changeons de destination a chaque saison a la recherche du meilleur endroit pour la pèche , malheureusement peu d’îles nous offres de bonnes condition maritimes , nous sommes allez a une zone normalement dense en poisson est voila que mes hommes remontent sans aucune espèce (maquereau,thon,tortue,...)
j'ai bien peur que votre civilisation ne puisse même pas profitez des qualités innombrables qu'apportent les vitamines d'un poisson ,j'aimerai avoir des info si possible pour savoir ou sont les créatures maritimes est viendront t-elles ????! en attendant mes hommes est moi sommes en attente de votre réponse.
Nos sincères distinction .
Ce message est destinés a un homme politique ou en charge de la gestion de l’île.
MERCI
AltisFishing.CO
Revenir en haut Aller en bas
 
La pèche est peu fructueuse sur votre île .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Censored :: TABLEAU DE BORD :: Economie-
Sauter vers: